DutchFrenchGermanItalySpainPortugalBelgium

5 inspirations sur l’utilisation des lustres lors des mariages

5 inspirations sur l’utilisation des lustres lors des mariages

Bourgogne 2

5 inspirations sur l’utilisation des lustres lors des mariages
Le bon éclairage est très important pour le succès d’un événement: avec la décoration, un chandelier peut fournir l’ambiance parfaite pour chaque occasion. Par exemple, lors d’un mariage, qu’il soit classique ou moderne, les chandeliers peuvent marquer la différence. Les chandeliers savent créer une touche inimitable de romantisme et une ambiance inoubliable. Voici 5 inspirations sur comment décorer un mariage avec les chandeliers.

Un mariage dans un chapiteau:

Un mariage organisé sous une grande tente de réception est aujourd’hui l’une des alternatives les plus utilisées. Un chapiteau standard en soi-même est assez dénudé et généralement de couleur blanc. Mais rajoutez des chandeliers en cristal dans le chapiteau, et vous verrez immédiatement une différence tangible. Accrochez aussi des chandeliers sur les poutres à gauche et à droite. Dans un chapiteau, les chandeliers peuvent également être placés à différents points stratégiques. Si vous louez un type différent de tente de réception, tirez un câble au plafond et accrochez des chandeliers plus petits.

Chandelierrental Wedding 01 300x200 1

Un mariage traditionnel

Conviction religieuse ou pas, les chandeliers s’adaptent à toutes les traditions. Que ce soit un mariage indien, un mariage islamique ou un mariage hindou. Même dans la décoration d’un mariage nigérien, les chandeliers peuvent marquer la différence.

Vienna 7 300x203

Un mariage dans une salle

Une salle de cérémonie est souvent dépouillée et équipée d’un éclairage standard. Mais si vous voulez créer une ambiance complètement différente, accrochez des chandeliers uniformément dans la pièce. Le bon éclairage donnera à la salle un charme totalement différent.

Calvin Klein Party 1 300x225

Un mariage à la plage

Lors d’un mariage sur une plage, les chandeliers peuvent donner une touche de classe unique. Imaginez par exemple un chandelier placé au-dessus du couple lors de la cérémonie de mariage. Ou encore, ajoutez des chandeliers sur les tables où les invités dînent, et vous verrez l’effet inoubliable qu’ils sauront créer.

Wedding Monopoli 14 300x295

Un mariage en plein air

Pour un mariage en plein air, ils existent plusieurs façons originales de créer la bonne ambiance. Par exemple, utilisez les arbres chandeliers et distribuez-les dans l’espace disponible. Une fois la nuit tombée, ils fourniront un éclairage charmant et inégalable.

Boom Dubbel 1170x936 1 300x240

nephila
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

DutchFrenchGermanItalySpainPortugalBelgium
Open chat
Bonjour puis-je vous aider?